L’axe routier relie Béjaïa à Sétif et à Jijel: Deuxième jour de fermeture de la RN9 : le bras de fer habitants-wali de Béjaïa continue

Vous êtes ici  >  Accueil  >  Politique


Le directeur général de l'hôpital militaire de Aîn Naadja a été relevé de ses fonctions il y a deux jours, a appris TSA de source proche de cette institution. Spécialiste en cardiologie, le professeur Antar dirigeait l'hôpital militaire depuis plusieurs années. Il a été promu au grade de général en juillet 2007 par le président Bouteflika.

Le général Mustapha Antar sera remplacé à ce poste par le général Mohamed Bachir Souid, selon la même source. Le professeur Souid, promu au grade de général en juillet 2008 par le chef de l'Etat, était jusque là à la tête de l'Ecole de la santé militaire de Aïn Naadja.

25/09/2009 à 21:13 | 5 commentairesRéagir

Articles relatifs

Vos réactions


Non HD ce n'est "minhoum oua ilayhoum" mais mina oua ilayhoum. Le matériel médical dernier cri, les medecins, médicaments etc.. sont payés par l'argent du contribuable, donc le notre.... mais ironie du sort nous n'avons pas le droit d'y accéder. Actuellement certains cancereux meurent faute de soins notamment la radiothérapie. C'est un scandale !!

minhoum wa ilayhoum

Le bonus chez nous c'est au depart et la fin. Les algeriens ne sont pas cons, ils ramassent tout le temps parceque ils savent que les jours sont comptes. Ils courent contre la montre car les postes ca ne durent pas longtemps.

il a le choix soit entre l'importation des médicaments et des appareils médicales , gérer une clinique privée ou fabriqué de la margarine.

Tant que les pontets du systeme ne se soignent pas dans cet etablissement ,c'est que le service à l'interieur n'est pas au top correlativement au budget reservé à son fonctionnement.Donc un changement au niveau des hommes n'elude pas le probleme ,c'est le fonctionnement du systeme qui est en cause.

  • 1
Autres titres de l'actualité
Nos services

Météo

alger
Alger

Minimum : 9°C
Maximum : 25°C
Constantine
Constantine

Minimum : 6°C
Maximum : 21°C
Oran
Oran

Minimum : 13°C
Maximum : 25°C