L’axe routier relie Béjaïa à Sétif et à Jijel: Deuxième jour de fermeture de la RN9 : le bras de fer habitants-wali de Béjaïa continue

Vous êtes ici  >  Accueil  >  Politique


Un Algérien a répudié sa femme qui avait exprimé le souhait de passer une nuit «même en rêve» avec le héros du feuilleton turc Nour, qui tient en haleine depuis trois mois les spectateurs algériens, rapporte le quotidien arabophone Ech-chourrouk. L'homme de 40 ans a répudié sa femme après l'avoir entendue exprimer son admiration envers Mohannad, héros de ce feuilleton doublé en arabe et diffusé par la chaîne satellitaire saoudienne MBC.

Selon le journal, la femme, qui vit dans la région de Sidi Bel Abbès, a confié au cours d'une conversation avec une voisine qu'elle "souhaitait passer une nuit avec l'acteur même en rêve car elle était amoureuse de lui et le considérait comme le chevalier de ses rêves". Une violente dispute s'en est suivie entre la femme et son mari jaloux qui a demandé immédiatement le divorce.

Le feuilleton Nour, qui raconte les péripéties d'un jeune couple turc tiraillé entre tradition et modernisme et dont le dernier épisode doit être diffusé samedi soir, a été à l'origine de plusieurs divorces en Algérie, selon le journal. L'acteur Kivanç Tatlitug, alias Mohannad - blond, yeux bleus, sourire ravageur - est devenu la coqueluche de nombreuses femmes algériennes qui cessent toute activité lors de la diffusion de la série à 19H30, l'heure du dîner.
 
30/08/2008 à 12:46 | 3 commentairesRéagir

Articles relatifs

Vos réactions


bonsoir mon cher hoggar ,moi je crois que c'est cet homme que je plaint ,sa femme n'avait vraiment rien à faire avec un moyenageux et j'espere pour lui qu il reste de marbre devant sharone stone ,kim basinger etc etc des beauté à la télé ne manquent pas sinon pour cet homme en allemagne il vendent des poupés aussi vraie qu'une femme avec la parole en moyen et pas d'enfant ,mais très obéissante pauvre gars

cet homme qui répudie sa femme pour avoir complimenté un acteur, que la pauvre n'a jamais rencontré me fait rappeler une blague Algérienne des Année 70, à l'époque ou les gens commencaient à peine à acquérir une TV, et donc parait-il qu'un paysan a enguelé sa femme car elle se déshabillait devant la TV, et il lui a ordonné de se rhabiller parcequ'il a vu des hommes à La TV, et naturellement il croyait que ces acteurs la regardaient.et dire que nous sommes en 2008, je plains cette pauvre femme !!

L'ignorance dans toute sa splendeur . Le sous-développement spirituel est hélas une branche du sous-développement de la société ! Et que dire des intégristes qui font inviter pendant Ramadhan leurs copains pour disposer de leur femme selon une stupide fatwa Egyptienne qui autoriserait les femmes intégristes à donner le sein aux copains du Mari !!! l'acteur virtuel de la TV serait alors plus dangereux ??? pauvre Monde !

  • 1
Autres titres de l'actualité
Nos services

Météo

alger
Alger

Minimum : 11°C
Maximum : 18°C
Constantine
Constantine

Minimum : 6°C
Maximum : 18°C
Oran
Oran

Minimum : 11°C
Maximum : 21°C