L’axe routier relie Béjaïa à Sétif et à Jijel: Deuxième jour de fermeture de la RN9 : le bras de fer habitants-wali de Béjaïa continue

Vous êtes ici  >  Accueil  >  Divers

Après plusieurs reports dans l'attribution de logements à Tamda

Le siège de l'AADL fermé par les souscripteurs à Tizi Ouzou



Les locaux de l'Agence d'amélioration et du développement du logement (AADL) à Tizi Ouzou ont été fermés ce dimanche 20 novembre par des souscripteurs de logements sur le site de Tamda, dans la daïra de Ouaguenoun, à une vingtaine de kilomètres à l'est de la ville de Tizi Ouzou. Ils étaient près de 150 souscripteurs à prendre part à la fermeture du siège de cette agence située à la nouvelle ville de Tizi Ouzou. Ils expriment ainsi leur colère contre le responsable de cette agence qui, selon eux, n'a pas tenu sa promesse de remettre les clefs des logements aux souscripteurs ce dimanche.
 
Selon certains protestataires, initialement, c’est un rassemblement qui était prévu dans la matinée pour pousser le directeur à honorer sa promesse mais la situation a vite dégénéré pour déboucher sur la fermeture des locaux de l'agence. « La livraison de nos logements réalisés dans le cadre du programme AADL à Tamda a été promise par le directeur pour le mois de juillet dernier avant qu'elle ne soit reportée à septembre puis nous voilà en novembre et les reports se suivent et se ressemblent », explique un des protestataires qui précise que le directeur leur a une fois de plus promis leur livraison pour jeudi prochain. Selon les explications fournies aux protestataires par les responsables de l'agence, le retard dans la livraison de ces logements est dû au problème de l'assainissement qui n'est toujours pas achevé.

 

 
20/11/2011 à 14:49 | 0 commentairesRéagir

Articles relatifs
Autres titres de l'actualité
Nos services

Météo

alger
Alger

Minimum : 22°C
Maximum : 31°C
Constantine
Constantine

Minimum : 18°C
Maximum : 32°C
Oran
Oran

Minimum : 20°C
Maximum : 32°C