L’axe routier relie Béjaïa à Sétif et à Jijel: Deuxième jour de fermeture de la RN9 : le bras de fer habitants-wali de Béjaïa continue

Vous êtes ici  >  Accueil  >  Divers


Une tentative d’enlèvement d’une fillette de quatre ans a été déjouée à Khenchla, indique ce samedi 25 août un communiqué de la gendarmerie nationale. Jeudi, « à 13 heures, le groupement territorial de gendarmerie nationale de Khenchela a été contacté sur le numéro vert 10 55 par un citoyen, qui a avisé de l’enlèvement de la fillette âgée de quatre ans, à hauteur de la gare routière de Khenchela, par deux individus à bord d’un taxi de marque Dacia Logan ayant pris la direction d’Alger », explique le communiqué.

Le véhicule a été intercepté à Sétif par la gendarmerie. « Il s’est avéré que le méfait a été commis par le père de la victime, en l’occurrence un ressortissant égyptien âgé de 50 ans, suite à un différend avec son épouse de nationalité algérienne, demeurant à Khenchela, du fait qu’il voulait rapatrier sa fille », ajoute le communiqué qui précise qu’une enquête a été ouverte.

 

 
25/08/2012 à 12:04 | 0 commentairesRéagir

Articles relatifs
Autres titres de l'actualité
Nos services

Météo

alger
Alger

Minimum : 16°C
Maximum : 23°C
Constantine
Constantine

Minimum : 10°C
Maximum : 23°C
Oran
Oran

Minimum : 13°C
Maximum : 24°C